Jury concours cosplay

 

Voici le jury du concours de cosplay de la Cartoon Fair 2020 !

-Sneak Cosplay : "Je m'appelle Maxime alias Sneak, j'ai 30 ans, je suis originaire de Rouen et je pratique le cosplay depuis 4 ans. J'ai aujourd'hui plus d'une douzaine de cosplays à mon actif basés sur des personnages des univers du jeux-vidéo, du manga ou bien du cinéma. Enfin, il faut savoir, que j'ai une préférnce pour la création d'accessoires, d'armures et d'armes et donc des matériaux qui permettent de les réaliser."

-Candy Candy

-Kogenta Cosplay

-Beryllium Cosplay : "Beryllium Cosplay est cosplayeuse depuis 10 ans déjà ! Elle a pu représenter la région Normandie lors de la saison 2 de la Coupe de France de Cosplay ! C'est une grande adepte de la machine à coudre et de la japanimation. Elle trouve son bonheur auprès des costumes mignons, colorés et pailletés. Donner vie aux personnages sur scène est un grand plaisir pour cette ancienne timide !"

 

Rendez-vous samedi 2 mai, à 13h00, sur la scène principale pour le concours cosplay et le dimanche 3 mai, à 13h00, sur la scène principale pour le défilé cosplay libre!

Crédit photos Ladybug / Chat Noir : Nico Sparrow

S'inscrire au concours

S'inscrire au défilé

Consulter le programme.